Collection: Des sculptures

5 produits
  • Sculpture en acier inoxydable de CAT
    mirror wolf
    Prix normal
    de $5,379.00
    Prix réduit
    de $5,379.00
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Sculpture en acier inoxydable de CHIEN
    Stainless steel sculpture of DOG - Ponoma
    Prix normal
    de $2,787.00
    Prix réduit
    de $2,787.00
    Prix normal
    $0.00
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Sculpture en acier inoxydable de CAT
    Stainless steel sculpture of CAT - Ponoma
    Prix normal
    de $944.00
    Prix réduit
    de $944.00
    Prix normal
    $0.00
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Sculpture en acier inoxydable de PANTHER
    Stainless steel sculpture of PANTHER - Ponoma
    Prix normal
    de $8,859.00
    Prix réduit
    de $8,859.00
    Prix normal
    $0.00
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • Sculpture en acier inoxydable de LION
    Lion sculpture
    Prix normal
    de $12,865.00
    Prix réduit
    de $12,865.00
    Prix normal
    $0.00
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé

Nos sculptures sont très solides et peuvent supporter le poids de 2-3 personnes.
TOUS LES ARTICLES FABRIQUÉS ENTIÈREMENT EN ACIER INOXYDABLE
Livraison, droits et taxes inclus

LION :
Hauteur : 53,7 pouces (136,4 cm) ;
Largeur : 89 pouces (226,5 cm) ;
Profondeur : 28,4 pouces (72,1 cm) ;
Poids net : 245 lb (110 kg) ;
Poids brut : 511 lb (230 kg)
❤️Modèle 3D du LION : https://p3d.in/GHrI3

CHAT :
Hauteur : 20 pouces (51 cm) ;
Largeur : 14 pouces (36 cm) ;
Profondeur : 8,6 pouces (22 cm) ;
Poids net : 11 lb (5 kg) ;
Poids brut : 21,8 lb (9,8 kg)
❤️Modèle 3D de CAT : https://p3d.in/TFvq5


TAUREAU :
Hauteur : 56 pouces (142 cm) ;
Largeur : 96 pouces (244 cm) ;
Profondeur : 33 pouces (84 cm) ;
Poids net : 333 lb (150 kg) ;
Poids brut : 555 lb (250 kg)
❤️Modèle 3D de BULL : en construction

LÉOPARD, PANTHÈRE (léopard noir) :
Hauteur : 30,5 pouces (77,5 cm) ;
Largeur : 90,6 pouces (230,1 cm) ;
Profondeur : 21,7 pouces (55,2 cm) ;
Poids net : 93 lb (42 kg) ;
Poids brut : 180 lb (81 kg)
❤️Modèle 3D de LÉOPARD, PANTHÈRE : https://p3d.in/mTird

CHIEN :
Hauteur : 27,6 pouces (70,1 cm);
Largeur : 31,5 pouces (80 cm) ;
Profondeur : 12,6 pouces (32 cm) ;
Poids net : 24,5 lb (11 kg) ;
Poids brut : 51 lb (23 kg)
❤️Modèle 3D de CHIEN : https://p3d.in/nzPFe

DEER
LOUP
OURS
etc.
(y compris les commandes personnalisées)

Nous réalisons uniquement des sculptures grandeur nature,
le chat est le plus petit,

en savoir plus sur les animaux
grandeurs nature : https://youtu.be/vZczJfkYwMQ

Aucun assemblage requis ;
Des options peintes sont disponibles;
Livraison à votre porte
dans une grande boîte en contreplaqué.

 

L'acier inoxydable devient de plus en plus populaire comme matériau principal pour la fabrication de sculptures et d'art contemporain. Il en est ainsi en raison des nombreux avantages que l'acier inoxydable offre aux sculpteurs et aux amateurs d'art. Les sculptures en acier inoxydable sont solides et durables. Ils peuvent survivre longtemps dans n'importe quel environnement, et ils peuvent avoir une finition propre ou rugueuse selon la façon dont vous le souhaitez. Cela les rend parfaits pour l'art public.

Comme meubles en acier inoxydable, ces sculptures sont écologiques. Le processus de fabrication ne nuit pas à l'environnement et le produit final peut être recyclé après de nombreuses années d'utilisation continue. Lors de l'achat de votre sculpture en acier inoxydable de Ponoma Steel, plusieurs options vous sont proposées. Cela inclut les statues de lion, de léopard, de chat et de chien. Toutes les sculptures se présentent sous la forme d'une statue d'animal grandeur nature, ce qui leur donne leur aspect élégant.

Pourquoi l'acier inoxydable ?

Le bronze a été le principal matériau utilisé par les sculpteurs pour créer leur art. Cependant, celui-ci a été remplacé par l'acier inoxydable en raison des nombreux avantages offerts par l'acier inoxydable. Ces avantages sont aussi la raison pour laquelle les sculptures animalières Ponoma sont de haute qualité et sont parfaites si vous souhaitez donner un look élégant à vos intérieurs et extérieurs. Voici quelques avantages des sculptures en acier inoxydable.

  • La sculpture résiste à la corrosion

L'acier inoxydable, le matériau utilisé pour créer nos sculptures, est résistant à la corrosion. Cela le rend approprié pour une utilisation intérieure et extérieure. Vous pouvez placer votre belle œuvre d'art à l'air libre sans craindre la rouille.

  • La sculpture peut être nettoyée facilement

La poussière et les débris peuvent être facilement retirés de votre statue d'animal en acier inoxydable. Cela leur permet de rester propres et d'avoir l'air neuf pendant très longtemps. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous devriez opter pour un comptoir de cuisine en acier inoxydable.

  • La sculpture garde sa valeur

Les sculptures en acier inoxydable sont incroyablement durables. Ils sont forts et peuvent durer longtemps. Ceci, en plus du fait qu'ils restent propres pendant des périodes plus longues, leur permet de conserver leur valeur. Après plusieurs années d'utilisation, ces sculptures conserveraient encore une valeur élevée lors d'une revente.

Ces caractéristiques vous garantissent de profiter plus longtemps de votre design contemporain de sculptures en acier inoxydable. Cela les rend rentables.

Utilisation de sculptures en acier inoxydable dans vos conceptions intérieures et extérieures

Il a été établi que les sculptures en acier inoxydable sont parfaites, que vous ayez besoin de les placer à l'extérieur dans des conditions météorologiques extrêmes ou à l'intérieur pour embellir votre maison. Les matériaux utilisés sont de haute qualité et fonctionneraient dans les deux cas tout en conservant leur valeur pendant une période prolongée.

Les sculptures animalières Ponoma sont faites pour vous si vous êtes un amoureux des animaux. Vous aimez les lions qu'il est impossible de garder à la maison ? Vous pouvez acheter une sculpture grandeur nature d'un lion de Ponoma. Cela peut être placé des deux côtés de l'entrée de votre maison ou dans votre jardin. La statue de chat ou de chien grandeur nature peut être placée sur une étagère près de votre lit. Cela fonctionnerait avec votre design d'intérieur pour créer le look élégant que vous désirez.

Vous pouvez également acheter n'importe quelle sculpture de notre magasin comme cadeau à quelqu'un que vous connaissez qui aime l'art et les animaux. Nos sculptures peuvent également être présentées à votre animal de compagnie. Si vous avez un chien, surprenez-le avec une sculpture de chien grandeur nature en cadeau.

Pourquoi acheter chez Ponoma Steel ?

Acheter vos sculptures en acier inoxydable sur la boutique en ligne Ponoma Steel est facile et pratique. L'ensemble du processus de commande se déroule en ligne et votre sculpture sera livrée à votre porte dans un emballage adéquat. Vous pouvez faire des commandes personnalisées et demander que votre sculpture soit peinte dans la couleur de votre choix. Nos sculptures ne nécessitent aucun assemblage et nous offrons diverses remises pour réduire les coûts.

Collection: Stainless steel sculptures

5 products
  • Stainless steel sculpture of WOLF
    wolf statue
    Regular price
    $5,830.00
    Sale price
    $5,830.00
    Regular price
    $6,859.00
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Stainless steel sculpture of DOG
    Stainless steel sculpture of DOG - Ponoma
    Regular price
    from $2,787.00
    Sale price
    from $2,787.00
    Regular price
    $0.00
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Stainless steel sculpture of CAT
    Stainless steel sculpture of CAT - Ponoma
    Regular price
    from $944.00
    Sale price
    from $944.00
    Regular price
    $0.00
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Stainless steel sculpture of PANTHER
    Stainless steel sculpture of PANTHER - Ponoma
    Regular price
    from $8,859.00
    Sale price
    from $8,859.00
    Regular price
    $0.00
    Unit price
    per 
    Sold out
  • Stainless steel sculpture of LION
    Lion sculpture
    Regular price
    from $12,865.00
    Sale price
    from $12,865.00
    Regular price
    $0.00
    Unit price
    per 
    Sold out

Our sculptures are very strong and can bear the weight of 2-3 people.
ALL ITEMS MADE COMPLETELY OF STAINLESS STEEL
Delivery, duties, and taxes are included

🦁LION:
Height: 53.7 Inches (136,4cm);
Width: 89 Inches (226,5cm);
Depth: 28.4 Inches (72,1cm);
Net weight: 245 lb. (110kg);
Gross weight: 511 lb. (230kg)
❤️3D model of LION: https://p3d.in/GHrI3

🐈 CAT:
Height: 20 Inches (51cm);
Width: 14 Inches (36cm);
Depth: 8.6 Inches (22cm);
Net weight: 11 lb. (5kg);
Gross weight: 21.8 lb. (9,8kg)
❤️3D model of CAT: https://p3d.in/TFvq5


🐂BULL:
Height: 56 Inches (142cm);
Width: 96 Inches (244cm);
Depth: 33 Inches (84cm);
Net weight: 333 lb. (150kg);
Gross weight: 555 lb. (250kg)
❤️3D model of BULL: under construction

🐆LEOPARD, PANTHER (black leopard):
Height: 30.5 Inches (77,5cm);
Width: 90.6 Inches (230,1cm);
Depth: 21.7 Inches (55,2cm);
Net weight: 93 lb. (42kg);
Gross weight: 180 lb. (81kg)
❤️3D model of LEOPARD, PANTHER: https://p3d.in/mTird

🐕 DOG:
Height: 27.6 Inches (70,1cm);
Width: 31.5 Inches (80cm);
Depth: 12.6 Inches (32cm);
Net weight: 24.5 lb. (11kg);
Gross weight: 51 lb. (23kg)
❤️3D model of DOG: https://p3d.in/nzPFe

🦌DEER
🐺WOLF
🐻 BEAR
etc.
(incl. custom orders)

We make life-size sculptures only,
cat is the smallest,

learn more about animal
life-sizes: https://youtu.be/vZczJfkYwMQ

No assembly required;
Painted options are available;
Delivery to your door
in a big plywood box.

 

Stainless steel is increasingly becoming popular as the primary material for making sculptures and contemporary art. This is so because of the many benefits that stainless steel offers to both sculptors and art lovers. Stainless steel sculptures are solid and durable. They can survive for a long time in any environment, and they can have a clean or rough finish depending on how you want them. This makes them perfect for public art.

Like stainless steel furniture, these sculptures are eco-friendly. The manufacturing process causes no harm to the environment, and the final product can be recycled after many years of continuous use. When buying your stainless steel sculpture from Ponoma Steel, you are offered various options to choose from. This includes Lion, Leopard, Cat, and Dog statues. All sculptures come in the form of a life-sized animal statue, which gives them their stylish look.

Why Stainless Steel?

Bronze has been the prominent material sculptors use to make their art. However, this has been replaced with stainless steel owing to the many advantages that stainless steel offers. These advantages are also why Ponoma animal sculptures are of high quality and are perfect if you wish to give your interiors and exteriors a stylish look. Here are some benefits of stainless steel sculptures.

  • Sculpture is resistant to corrosion

Stainless steel, the material used to create our sculptures, is resistant to corrosion. This makes it suitable for both indoor and outdoor use. You can place your beautiful artwork in the open without the fear of rust.

  • Sculpture can be cleaned easily

Dust and debris can be removed easily from your stainless steel animal statue. This makes them remain clean and look new for a very long time. This is one of the reasons you should go for a stainless steel kitchen countertop.

  • Sculpture maintains its worth

Stainless steel sculptures are incredibly durable. There are strong and can last for a long time. This, in addition to the fact that they remain clean for more extended periods, makes them maintain their worth. After several years of use, these sculptures would still maintain high value at a resale.

These characteristics ensure you enjoy your contemporary design of stainless steel sculptures for a more extended period. This makes them cost-effective.

Using Stainless Steel Sculptures in your Interior and Exterior Designs

It has been established that stainless steel sculptures are perfect whether you need to place them outdoors under extreme weather conditions or indoors to beautify your home. The materials used are of high quality and would work in either case while maintaining their worth for an extended period.

Ponoma animal sculptures are for you if you are an animal lover. Do you love lions which are impossible to keep at home? You can buy a life-sized sculpture of a lion from Ponoma. This can be placed at both sides of the entrance to your home or out in your garden. The life-size cat or dog statue can be placed on a shelf close to your bed. This would work together with your interior design to create that elegant look you desire.

You can also buy any sculpture from our store as a gift to someone you know who loves art and animals. Our sculptures can also be presented to your pet. If you have a dog, surprise it with a life-sized dog sculpture as a gift.

Why buy from Ponoma Steel?

Buying your stainless steel sculptures from Ponoma Steel online store is easy and convenient. The entire ordering process takes place online, and you will have your sculpture delivered to your doorstep adequately packaged. You can make custom orders and request to have your sculpture painted to a color of your choice. Our sculptures require no assembly, and we offer various discounts to cut the cost.